Counterfeit CD Mélodies des anges Vol. 1Carillon Volume 2 imageCarillon Volume 4 image

CD Contrefaits

par la société FGL Production S.A.

25, boulevard Arago

75013 Paris - France

Sous le label KOSMOS

CD original Carillon Music Box Melodies Volume 5

CD original Carillon Music Box Melodies Volume 4  

CD original Carillon Music Box Melodies Volume 2  

Volume 1 imageCarillon volume 3 image

CD original Carillon Music Box Melodies Volume 3  

CD original Carillon Music Box Melodies Volume 1

           Le CD contrefait “Mélodies des anges” volume 1 contient des œuvres musicales copiées des CD originaux “Carillon Music Box Melodies” Volumes 1 et 2. La gravure est une copie altérée de celle du CD original volume 1. Les reflets rouges encore visibles sur la partie avant du mécanisme de la boite à musique prouvent que le font de l’original est rouge.

           Le CD contrefait “Mélodies des anges” volume 2 contient des œuvres musicales copiées des CD originaux “Carillon Music Box Melodies” Volumes 3 et 5. La gravure est une copie altérée de celle du CD original “Carillon Music Box Melodies” Volume  3.

Contrefaçon “Mélodies des anges” Volume 1

Contrefaçon “Le coffret du Père Noël” (2 CDs)Acheté à: www.fnac.com le 16 juin 2006

Contrefaçon “Mélodies des anges” Volume 2 Acheté à: Priceminister le 24 juillet 2006

Carillon Volume 5 image

           Le coffret “Le coffret du Père Noël” (2 CDs) contient les deux CD contrefaits “Mélodies des anges” volumes 1 et 2. De plus, le nom de l’artiste Marc Falcone a été supprimé, ce qui constitue un délit supplémentaire.

           Notez que l’imprimerie des CD contrefaits inclus dans le coffret “Le Coffret du Père Noël” a été redésigné. Ceci constitue une preuve contre la société FGL Productions S.A. qui affirme que le coffret “Le Coffret du Père Noël” ne contient que les anciens CD “Mélodies des Anges” que la société n’arrivait pas à vendre!

Cliquez ici pour aller sur le site
La Voix Des Anges
Contrefaçons de la société FGL Production S.A.

CD originaux

Carillon Music Box Melodies

entièrement produits par Marc Falcone

Label: La Voix Des Anges

Note de Marc Falcone à propos de faits antérieur à la contrefaçon

 

           En l’an 1996, nous avons participé à la foire “Midem Asia 96 (Marché International du Disque, de l’Édition Musicale et de la vidéo musique) qui était ouverte du 14 au 16 mai 1996 à Hong Kong. A ce moment là, le Directeur Général de la société FGL Productions S.A. (Thierry Wolf) vint à notre stand et fut très intéressé par nos produits. Plus tard le Directeur Général de la société FGL Productions S.A. nous proposât ses contrats de licence qui nous furent envoyés en deux exemplaires. Après les avoir examinés, nous avons trouvés ces contrats inacceptables. De ce fait, nous refusâmes de faire tout commerce avec la société FGL Productions S.A. et n’avons signé aucun documents.

           Après analyse des produits contrefaits que nous avons pu acheter par internet sur des sites tels que www.fnac.com,   www.priceminister.com et www.gemm.com, il s’est avéré que les disques contrefaits ont été produits par procédé industriel. Lors du dépôt d’une plainte à la Police locale, celle-ci nous a avertis que la société FGL Productions S.A. a probablement dû  produire et faire usage de faux documents.

Counterfeit CD "Mélodies des anges" Volume 2

Mise à jour: 21 Août 2006: La société FGL Productions S.A. non seulement dénie les faits, mais en plus nous a répondu avec des arguments aussi ridicules que faux.

Counterfeit CD "Mélodies des Anges" Volume 2Counterfeit CDs "Le Coffret du Père Noël"Counterfeit CD Box "Le coffret du Père Noël"中文
Guest Book
Français
中文
English
中文
Guest Book
Français
中文
English
Click here to go to the site
La Voix Des Anges
中文
中文